Le mystère de la chaussette orpheline et autres tracas du quotidien, Colombe Linotte

Publié le 22 Juillet 2014

Avant de partir en week-end familial il y a quelques mois, je suis passée à la bibliothèque faire le plein de livres, surtout pour ma marmaille.

Au rayon des nouveautés il y avait ce petit bouquin fort sympathique. Il s'agit des billets de blogs compilés en un recueil.

Les tribulations quotidiennes de l'auteure avec le Mâle, Luluchatigré, la collègue geekette et le Tatoué

Chaque histoire ne dépasse pas quelques lignes. C'est parfait pour se détendre entre 2 activités.

Je l'ai conseillé à ma frangine qui s'est prise au jeu aussi, et même mes filles l'ont lu et ont bien rigolé.

Certaines répliques reviennent maintenant parfois dans les conversations.

L'humour dont elle fait preuve permet de prendre une distance salvatrice vis à vis de ces petits tracas du quotidien qui nous empoisonnenet la vie.

Colombe Linotte continue aujourd'hui son blog dans la même veine.

Le mystère de la chaussette orpheline et autres tracas du quotidien, Colombe Linotte

Rédigé par Catherine

Publié dans #lectures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article