Les Thermes du Paradis, Akli Tadjer

Publié le 5 Juillet 2014

Une histoire déraisonnable.

Comme toutes les histoires d'amour.

Trop compliquée.

L'espoir et le doute.

Et la famille qui s'en mêle. Pénible bien que bienveillante.

Se laisser toucher, masser.

Mmmm

moi aussi j'en rêve.

Dans un contexte de pompes funèbres, puisque c'est son métier. Mais cela n'empêche pas l'amour.

Il y a quelques temps aussi j'avais lu un bouquin sur des amours de cimetières (mais j'ai oublié de vous en parler, je le ferai très prochainement).

L'héroïne s'appelle Adèle. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser au film "La vie d'Adèle".

Les Thermes du Paradis

Les Thermes du Paradis

Rédigé par Catherine

Publié dans #lectures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article