Tout s'affolle

Publié le 23 Septembre 2009

D'un seul coup le temps s'affolle.

Tout entière dans mon projet de partir en Australie, j'avais laissé de côté d'autres choses.

Mais bientôt un anniversaire (2, 3, 4, ouille ouille ouille, je vais en oublier !), une naissance, un baptême ...

Je suis là encore, personne ne comprendrait que je ne célèbre chacun de ses évènements comme il se doit.

Il faut du temps aussi pour trouver le cadeau qui fera plaisir (d'abord trouver une idée, et ensuite se mettre en quête de trouver l'objet). Pour préparer tous ses instants de bonheur à partager.

Vite une petite To Do List !

Suddenly I'm running out of time.

I was preparing my departure to Australia and I forgot some other tasks. But soon there is a birthday (2, 3, 4, oh my god ! I'll probably miss some of them), a birth, a baptism, ...

I'm still here, nobody would understand that I fail in enjoying those events.

But it's taking time to find a right gift (time to find the idea, and then time to find the real object), time to prepare a single fugitive instant of shared happiness.


Hurry up, write a To Do List !



Rédigé par Catherine

Publié dans #famille

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article