Cigogne

Publié le 6 Juin 2011


"La photo n'est pas belle,

Mais l'on peut y voir

Le bonheur en personne,

Et la douceur de vivre ..."

(JJ Goldman, Comme toi)

 

Cet air me revient à chaque fois que je vous met une photo sans intérêt.

 

Ce que je voulais vous dire aujourd'hui c'est que j'ai revu la cigogne normande.

Nous avons fait un bout de route ensemble.

Elle était majestueuse.

 

En approchant du pont de Tancarville je me suis demandé quelle serait sa trajectoire.

Et bien elle a pris dessous, en se baissant un peu pour avoir de la place.

 

Puis la route a tourné et je l'ai perdue de vue.

Au rond point suivant j'ai fait un petit tour, pour voir si je ne l'apercevrais pas encore une fois.

Mais le ciel était trop grand.

 

J'aurais bien aimé savoir si elle nichait toujours dans le même arbre.

Les feuilles ont poussé et on ne voit plus le nid.

Je ne sais pas s'il est encore habité ou si elle a trouvé un autre endroit.

 

 

Rédigé par Catherine

Publié dans #Normandie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article