Bonne année 2013 !

Publié le 1 Janvier 2013

Je manque un peu d'inspiration ce soir pour vous écrire des choses originales.

Je me contenterai donc d'un simple

Bonne année !! 

je vous envoie tous mes voeux (classiques encore une fois) de 

Bonheur,

Santé

Prospérité

 

 

mais j'y ajoute plus personellement 

l'espoir que cette année soit placée sous le signe de

 

l'amitié

 

Les amis fidèles, de longue date ou rencontrés plus récemment, tous ceux qui nous aident un jour ou l'autre, ceux qui nous soutiennent dans les moments difficiles, avec qui l'on a envie de partager nos moments de joie ou de fête.  

Les amis, donc, sont essentiels et je vous souhaite une année remplie d'amis.

Rédigé par Catherine

Publié dans #généralités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article