Rêve étrange

Publié le 28 Septembre 2010

L'autre jour j'ai fait un drôle de rêve.

En me réveillant je l'ai noté ( partiellement, encore un peu endormie) et j'ai souri en le relisant, c'est vraiment étrange ! Je vous assure, je ne fume rien d'hallucinogène !!

 

Un château fort, une nuit d'orage

Un grand ruban de papier

Sur lequel quelqu'un écrit avec une main maladroite

sous la dictée (ou en parlant à voix haute)

 

"Madame

Je vous fais mes hommages

Le président petitement est honoré

Dans son manteau noir d'elan

Il glisse sous Mallarmé "

 

"Il fallait qu'il vive !"

Sont les derniers mots chuchotés

par la veuve à mon oreille en s'ecroulant

 

Qui ça ? Mallarmé ? Breton ?

Rédigé par Catherine

Publié dans #arts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article