Fatigue

Publié le 21 Avril 2013

Lever 5h30.

800 km de route comme seul conducteur. Dont la traversée de Paris par la Manif pour tous et le marché aux puces un dimanche !

1800 m de natation.

Et la voiture qui tombe en panne !

:-( :-(

Enfin en panne :

Je voulais ralentir, donc je lève le pied mais elle continue d'accélérer en faisant un drôle de bruit. Je ne sais pas vous dire ce que j'ai cafouillé ensuite avec l'embrayage, les vitesses et le frein. Je me suis mise sur le bord de la route j'ai essayé d'arrêter le moteur qui ne le voulait pas. J'ai retiré la carte (pourquoi ils font plus des vrais clefs de contact sur les voitures !!!) et ouvert la porte et appuyé 15 fois sur stop et évacué la voiture avant d'être asphyxiée. La fumée âcre et noire qui s'échappait du moteur, les voyants "panne d'injection" qui clignotent. J'ai eu peur à l'incendie avec mon réservoir tout plein.

Après quelques minutes la fumée s'est estompée. Mes jambes et mes bras tout flagada. Je ne sais pas si c'était à cause de la piscine ou de la panne.

Et l'assurance qui me dit "vous avez une franchise 50km, je ne peux rien pour vous !!"

Heureusement le soleil (mon éternel ami) était là.

Mais maintenant je suis fatiguée.

Il fera encore jour demain.

Rédigé par Catherine

Publié dans #panne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article