Management visuel
Publié le 23 Avril 2009
Je reviens de quelques jours outre manche où j'ai bien été obligée de rouler à gauche.
Pourtant cela m'a semblé très facile. J'ai trouvé que les indications, notamment au sol, étaient très bien faites.
Les britanniques usent et abusent des marquages au sol : zig zag le long des trottoirs avant les feux, "keep clear" un peu partout, "No Entry" pour éviter les sens interdits, les numéros des routes au milieu des ronds points, les limitations de vitesse en pleine chaussée, les "cats eyes" réfléchissants la nuit. Et puis les panneaux sur autoroute ils sont écrits en GROS caractères.
Vraiment, j'ai trouvé çà bien. C'était confortable. J'ai pu me concentrer sur d'autres choses que la conduite.
Easy Peasy
Il y a des idées à reprendre pour le management visuel dont on parle tant.
Pourtant cela m'a semblé très facile. J'ai trouvé que les indications, notamment au sol, étaient très bien faites.
Les britanniques usent et abusent des marquages au sol : zig zag le long des trottoirs avant les feux, "keep clear" un peu partout, "No Entry" pour éviter les sens interdits, les numéros des routes au milieu des ronds points, les limitations de vitesse en pleine chaussée, les "cats eyes" réfléchissants la nuit. Et puis les panneaux sur autoroute ils sont écrits en GROS caractères.
Vraiment, j'ai trouvé çà bien. C'était confortable. J'ai pu me concentrer sur d'autres choses que la conduite.
Easy Peasy
Il y a des idées à reprendre pour le management visuel dont on parle tant.